Le brouilleur de signal de la salle d’examen peut-il pénétrer dans le mur ? Peut-il encore bloquer le signal après avoir traversé le mur

De nos jours, de nombreuses écoles préparent activement des équipements destinés aux salles d’examen, principalement pour l’examen annuel d’entrée à l’université qui débutera dans quelques mois. Afin de faire face à cet examen le plus important, de nombreuses salles d’examen préparent progressivement l’équipement nécessaire à l’aménagement de la salle d’examen afin d’assurer l’ordre normal de la salle d’examen et de répondre aux besoins fondamentaux de la salle d’examen. Parmi eux, la réponse de nombreuses universités est devenue de plus en plus féroce. L’équipement électronique est un artefact de triche. La salle d’examen a acheté un brouilleur de signal de salle d’examen comme moyen de contre-attaque, mais la zone d’interférence est très limitée, donc une nouvelle question se pose. Le brouilleur de signal de la salle d’examen peut-il pénétrer dans le mur ? Est-ce que cela a toujours pour effet de bloquer le signal après avoir traversé le mur ?

L’efficacité d’un brouilleur de signal à travers les murs dépend de plusieurs facteurs, notamment le type de mur, la puissance de sortie du brouilleur et les fréquences bloquées. Voici quelques points clés à considérer :

Composition du mur :

La composition du mur joue un rôle important dans l’atténuation du signal. Les murs solides faits de matériaux comme le béton ou la brique sont plus susceptibles de bloquer ou d’affaiblir les signaux que les murs plus minces ou moins denses faits de matériaux comme les cloisons sèches ou le bois.

Force du signal :

La puissance de sortie d’un brouilleur de signal affecte sa capacité à pénétrer dans les murs. Un brouilleur plus puissant peut avoir de meilleures chances de transmettre un signal à travers les murs, tandis qu’un brouilleur plus faible peut subir une perte de signal plus importante.

Gamme de fréquences :

Différentes fréquences ont des capacités de pénétration différentes. Les fréquences basses, telles que celles utilisées par la radio AM ou les communications longue distance, ont tendance à traverser les murs plus efficacement que les fréquences plus élevées, telles que celles utilisées par le Wi-Fi ou les téléphones portables.

D’une manière générale, les murs affaibliront le signal transmis par le brouilleur. Même si une certaine puissance du signal peut traverser les murs, les brouilleurs de signal peuvent être moins efficaces pour bloquer le signal. Les capacités de blindage du signal peuvent varier en fonction des facteurs répertoriés ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier