Les brouilleurs de signal de téléphone portable sont couramment utilisés dans divers endroits où l’utilisation de téléphones portables est strictement interdite, tels que les salles d’examen, les écoles, les stations-service, les églises, les tribunaux, les bibliothèques publiques, les centres de conférence internationaux, les cinémas, les hôpitaux, les agences gouvernementales, les services financiers. institutions, prisons et zones de défense nationale importantes. Les statistiques du marché indiquent que les brouilleurs de signaux de téléphonie mobile actuels peuvent bloquer efficacement les signaux de téléphonie mobile dans un rayon de 500 mètres de la tour émettrice. La plage de protection du signal du brouilleur peut être ajustée, couvrant généralement une superficie de plus de 30 mètres carrés. La puissance de sortie des brouilleurs de téléphonie mobile varie généralement de 12 W à 480 W.
Concernant le blocage des signaux Wi-Fi, de puissants brouilleurs de signaux de téléphonie mobile ont la capacité non seulement de bloquer les signaux de téléphone mobile, mais également d’interférer efficacement avec les signaux Wi-Fi, les signaux GPS et les signaux satellite Beidou. Les signaux Wi-Fi et WLAN fonctionnent dans la gamme de fréquences de 2,4 GHz ou 5,8 GHz, et des brouilleurs haute puissance comme le brouilleur de signal de téléphone portable portable à 8 canaux « Texas Electronics » SYT-G2100 sont recommandés pour bloquer les signaux Wi-Fi.
Pendant le fonctionnement, un brouilleur de téléphone portable transmet un signal de faible puissance au scanner haut de gamme à une certaine vitesse. Cette vitesse de balayage peut provoquer des erreurs dans les signaux au format paquet reçus par les téléphones mobiles, les empêchant de détecter les données normales de la station de base. En conséquence, le téléphone mobile ne parvient pas à établir une connexion avec la station de base, entraînant des symptômes tels qu’une recherche de réseau, un signal médiocre et aucun service.
Les brouilleurs de signaux de téléphones portables portables, équipés de la technologie IC importée et développés indépendamment, sont particulièrement adaptés aux environnements à petite échelle qui nécessitent sécurité et confidentialité des informations, tels que les bureaux de douane, les halls de réception, les véhicules mobiles et les cercles politiques et commerciaux mobiles. Ils sont conçus sur la base des exigences spécifiques de la technologie de communication mobile dans divers pays du monde et peuvent bloquer les signaux de téléphonie mobile GSM/CDMA/DCS/PHS/PCS/3G dans une plage de 0,5 à 15 mètres (environ 5 à 80 mètres carrés). ). De plus, ils peuvent également bloquer les signaux Wi-Fi, les signaux GPS et les signaux satellite Beidou. Le fonctionnement des autres appareils électroniques dans l’environnement n’est pas affecté et une fois qu’un téléphone mobile sort de la zone de blocage, il peut reprendre une utilisation normale.