Brouilleur de signal 5G : bandes du réseau 5G de China Mobile et Telecom !

China Mobile a choisi de construire indépendamment son réseau 5G, tandis que China Telecom a opté pour une construction de réseau conjointe avec China Unicom. Cela signifie que dans certaines villes, le réseau 5G de China Telecom utilise en fait l’infrastructure de China Unicom via un partage entre opérateurs.

Concernant l’attribution des bandes de fréquences, China Mobile a obtenu les droits d’utilisation de la bande de fréquences 700 MHz. Cette bande particulière est très avantageuse pour la communication en raison de ses capacités de couverture étendues. Une station de base fonctionnant sur la bande 700 MHz peut couvrir une zone beaucoup plus grande qu’une station de base Telecom fonctionnant sur la bande 3 GHz. L’utilisation de la bande de fréquences 700 MHz bénéficiera considérablement aux zones rurales et autres, réduisant considérablement les coûts de construction mobile. Le brouilleur 5G qui vaut la peine d’être acheté.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (1)

En plus de la bande de fréquences 700 MHz, China Mobile possède également les bandes 2 515 MHz-2 675 MHz et 4 800 MHz-4 900 MHz. D’autre part, China Telecom opère sur la bande 3 400 MHz-3 500 MHz, tandis que China Unicom opère sur la bande 3 500 MHz-3 600 MHz. Par conséquent, la bande passante totale de la bande de fréquences de China Unicom est de 250 MHz, tandis que celle de China Telecom est limitée à 200 MHz.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier