Casser le brouilleur ? Nous avons pensé à tout ce à quoi vous pouvez penser

Sur divers forums électroniques et plateformes sociales, des messages expliquent souvent comment contourner ou pirater les brouilleurs de signaux. Laissant de côté les motivations derrière ces tentatives, évaluons la validité de ces affirmations.

Tout d’abord, comprenons comment fonctionne un brouilleur de signal :

Pendant le fonctionnement, le brouilleur balaie la plage de fréquences du canal aller, du bas au haut de gamme, à une vitesse spécifique. Cette vitesse de balayage interférera avec le signal d’information reçu des équipements de communication mobile (tels que les téléphones mobiles), le rendant incapable de détecter les données normales envoyées par la station de base. Par conséquent, le dispositif de communication mobile ne peut pas établir de connexion avec la station de base, ce qui entraîne des symptômes tels qu’une recherche de réseau, l’absence de signal et une perte de service.

Analysons maintenant les soi-disant méthodes de piratage des brouilleurs de signaux :

Une façon de pirater un brouilleur de signal consiste à accéder aux paramètres de votre téléphone, à sélectionner « Paramètres réseau », à changer le mode réseau en « Mode manuel », puis à accéder à « Recherche réseau ». Une fois que les mots « China Mobile » ou « China Unicom » apparaissent, les utilisateurs quitteront immédiatement. On dit que le téléphone retrouve alors le signal, mais la durée de l’effet anti-interférence dépend de la qualité du téléphone. Cette méthode fonctionnerait sur la plupart des téléphones mobiles.

Comment ça marche : Les téléphones portables sont conçus pour fonctionner dans une plage de fréquences spécifique. Ils établissent une connexion avec une station de base via des ondes radio, transmettant des données et du son à un débit en bauds et une modulation spécifiques. Une fois le brouilleur activé, il balayera la plage de fréquences de bas en haut, provoquant des interférences chaotiques avec les signaux d’information reçus par le téléphone mobile. Cette interférence empêche le téléphone de détecter les données normales envoyées par la station de base, rendant impossible l’établissement d’une connexion. Par conséquent, le téléphone présentera des symptômes tels qu’une recherche sur le réseau, aucun signal et aucun service.

le premier brouilleur 24 à brouilleurpro portable brouilleur (1)

Analyse du forum :

La première méthode ne fonctionne pas.

Le principe d’un brouilleur de signal est correct, mais les angles peuvent être confondus volontairement ou non. Quelle que soit la fréquence du signal du téléphone mobile, celui-ci se situe dans la plage de protection du brouilleur. Les brouilleurs de signaux scannent et transmettent des signaux dans la même bande de fréquences. Il n’existe pas de bon téléphone à l’abri des brouilleurs. Par conséquent, la commutation des paramètres ou des fréquences ne contournera pas le brouilleur.

Deuxième méthode pour pirater un brouilleur de signal :

Le principe du brouilleur est d’interférer avec les signaux du téléphone mobile dans une bande de fréquence spécifique, ainsi modifier les fréquences d’émission et de réception du téléphone mobile peut éviter d’être bloqué. Le brouilleur bloque uniquement les signaux dans la plage de 900 à 1 800 MHz, tandis que les fréquences d’émission et de réception du téléphone mobile s’étendent sur 850 à 1 900 MHz, ce qui est plus large que la plage de protection du brouilleur. En ajustant les fréquences d’émission et de réception du téléphone mobile au maximum dans les paramètres, le téléphone mobile peut recevoir des signaux normalement. Un brouilleur wifi et un brouilleur GPS qui valent la peine d’être achetés.

Analyse du forum :

  1. La deuxième méthode n’est pas valide.
  2. Le brouilleur de signal ne bloque pas seulement une bande de fréquences. Par exemple, le brouilleur de signal 5G récemment lancé par Dazhan Electronics peut bloquer plusieurs bandes de fréquences telles que CDMA, GSM, LTE, TD-SCDMA, WiFi, Bluetooth et 5G. vous modifiez la fréquence de votre téléphone mobile. Placé en dehors de la portée du brouilleur, comme la bande de fréquence neutre de 2200-2300 MHz, le téléphone mobile ne pourra pas communiquer car il n’y a pas de signal opérateur dans ces bandes de fréquences.
brouilleur telephone signal de 3g 4g gps wifi (7)

La troisième façon de déchiffrer le brouilleur de signal :

Cette méthode nécessite que le téléphone mobile dispose d’une fonction Wi-Fi et qu’il existe un réseau sans fil disponible à proximité. En se connectant au réseau Wi-Fi disponible, le téléphone mobile peut accéder à Internet et utiliser les données même s’il n’y a pas de signal cellulaire.

Analyse du forum :

  1. La troisième méthode n’est pas valide.
  2. Lorsque le téléphone mobile se trouve dans la zone de protection du brouilleur, il ne peut pas rechercher de réseaux sans fil et la bande de fréquences du réseau sans fil est facilement bloquée. Par exemple, c’est comme oublier vos clés lorsque vous sortez. La serrure et la clé de la porte sont utiles, mais elles sont séparées par la porte et ne peuvent pas être combinées en une seule.

Résumer:

Le développement des brouilleurs de signaux est étroitement lié aux progrès des technologies de communication. Avec l’émergence des nouvelles technologies de communication, de nouvelles bandes de fréquences de signaux apparaissent également. Les brouilleurs de signaux utilisant n’importe quel numéro ou bande de fréquence ne peuvent pas être piratés ou contournés car ils peuvent bloquer n’importe quel signal dans une plage spécifiée.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier