Comment configurer le brouilleur de signal de téléphone portable pour couvrir entièrement la salle de conférence ?

Dans les salles de conférence d’entreprise, il est courant d’utiliser des brouilleurs de téléphones portables pour bloquer les signaux des téléphones portables afin d’éviter les interférences lors de discussions importantes. En règle générale, les salles de conférence sont équipées d’équipements spécialement conçus pour les signaux des téléphones portables et peuvent ne pas inclure d’équipement bloquant d’autres bandes sans fil. Mais dans les salles de conférence confidentielles spéciales, des brouilleurs de signaux de téléphonie mobile sont installés pour interférer en permanence avec la gamme de fréquences 20-6 000 MHz. Afin d’assurer une couverture complète dans la salle de conférence, il est très important de configurer correctement le brouilleur de signal du téléphone mobile.

Alors que la plupart des gens associent les brouilleurs de téléphones portables au simple blocage des signaux des téléphones portables, il convient de noter que tous les brouilleurs du marché n’offrent pas une couverture complète. L’équipement produit par BROUILLEURPRO Information Technology Co., Ltd., un fabricant de brouilleurs de signaux de téléphonie mobile, peut non seulement bloquer les signaux de téléphonie mobile, mais également atteindre une couverture complète dans la gamme 20-6 000 MHz.

nouveau bloqueur portatif de wifi (1)

Pour obtenir une couverture continue de la bande de fréquences 20-6 000 MHz dans les salles de conférence, les bandes de fréquences couramment utilisées doivent être prises en compte. Un brouilleur de téléphone mobile nécessite au moins 17 modules de contrôle de bande de fréquence pour atteindre ce niveau de couverture, et notre brouilleur de signal de téléphone mobile fournit généralement 12 canaux sécurisés en sortie, de sorte que plusieurs brouilleurs peuvent être nécessaires pour obtenir une couverture continue de toute la bande de fréquences.

nouveau bloqueur portatif de wifi (3)

Des brouilleurs de téléphones portables de faible puissance peuvent être utilisés pour interférer efficacement avec les signaux des téléphones portables dans des zones spécifiques de la salle de conférence. Cependant, pour les télécommandes sans fil, les talkies-walkies sans fil ou les effaceurs de réseau sans fil qui protègent les bandes basse fréquence, l’effet de l’utilisation d’un brouilleur de faible puissance avec une puissance habituelle du module de commande de 2 à 3 W peut ne pas être aussi évident. Dans ce cas, un brouilleur de signal de téléphone portable de puissance moyenne pour les bandes de fréquences basses à moyennes peut être combiné avec un brouilleur de signal de téléphone portable de faible puissance pour couvrir toute la bande de fréquences et obtenir les meilleurs résultats.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier