Construction d’un système de défense radioactive anti-drone

1.Exigences du projet

Le développement rapide et l’utilisation illégale de la technologie des drones ont engendré des risques et des menaces pour la sécurité de cibles clés telles que les aéroports, les prisons, les installations militaires et les centrales nucléaires, notamment l’utilisation abusive de petits drones, les intrusions non autorisées et les attaques terroristes potentielles. Les drones sont classés comme cibles « basses, petites et lentes », caractérisées par des altitudes de vol faibles ou ultra basses, des vitesses lentes et des difficultés de détection. Ces caractéristiques posent des défis importants pour la détection des cibles. Par conséquent, il existe un besoin urgent d’établir un système de défense des drones intégrant la détection radio, la détection radar, le système d’interception des drones et la plate-forme de gestion et de contrôle des drones.

2.Présentation du système

Le système de défense des drones brouilleurs de drones se compose de trois parties principales : le système de détection radio, le système de détection radar et le système d’interception. Il établit une zone d’alerte d’un rayon de 3 km et une zone d’intervention d’un rayon de 1,5 km.

Le système détecte et identifie rapidement un drone volant et sa télécommande, et coupe à distance la connexion entre le drone et la télécommande, permettant au système de contrôler le drone, de le forcer à atterrir ou de lui ordonner de revenir à son origine, assurer la sécurité dans l’espace aérien à basse altitude ou dans les zones réglementées.

brouilleur portatif tenu dans la main de signal de drone hw08us (7)

3.Présentation du produit frontal

Paramètres fonctionnels de la machine d’inspection et de pointage par drone :

  1. Détection passive : reçoit et n’émet aucun signal électromagnétique et n’interfère pas avec les autres communications.
  2. Réalisez un fonctionnement sans surveillance : activez la stratégie de défense du drone et vous pourrez formuler des plans mensuels, des plans hebdomadaires, des plans quotidiens et d’autres stratégies de défense pour la détection et l’interception, avec des fonctions telles que la détection et l’interception sans surveillance et entièrement automatiques.
  3. Alerte précoce : dans la zone de contrôle désignée, la télécommande du drone peut être détectée et identifiée à l’avance, et le drone peut être intercepté manuellement ou automatiquement avant le décollage pour empêcher le drone de décoller.
  4. Livré avec une fonction de stockage de données ;
  5. Identification du modèle : il peut identifier les drones du même modèle et du même type, ainsi que le modèle du drone et l’empreinte électronique unique.
  6. Fonction de détection multiple : plusieurs drones peuvent être détectés simultanément dans la zone de contrôle désignée.
  7. Il a une forte évolutivité et peut être amélioré lors de l’ajout de nouvelles bandes de fréquences de détection de drones ;
  8. Capacité de travail continue : peut travailler 24 heures sur 24 ;
  9. Niveau de protection : IP65 ;
  10. Prise en charge de la bande de fréquence de reconnaissance : 2,4 G/5,8 G
  11. Réseau IP/TCP : l’appareil prend en charge plusieurs méthodes de mise en réseau et prend en charge la connexion multi-utilisateurs.
  12. Espace aérien de reconnaissance : espace aérien complet à 360°
  13. Plage dynamique : 70 dB
  14. Méthodes de modulation de communication adaptables : FM, 2FSK, 4FSK, BPSK, QPSK, OFDM.
  15. Température de fonctionnement : -40 ℃ ~ + 70 ℃.
  16. Mode de fonctionnement : mode de reconnaissance par balayage de domaine pleine fréquence : balayage panoramique, balayage des canaux.
  17. Mode d’alimentation : AC220V ± 20V
  18. Distance de détection ≥ 2 km, distance d’interception ≥ 2 km
brouilleur portatif tenu dans la main de signal de drone hw08us (1)

Système de détection radar UAV :

Bande de fréquence de travail : bande Ku

Distance de détection : ≥5Km (environnement urbain typique, RCS : 0,01m2)

Zone aveugle : ≤200m

Couverture angulaire : azimut : 0~360° ; pas : 0~30° (taux de mise à jour : 6s)

Plage de vitesse : 1 m/s ~ 50 m/s

Méthode de balayage : Azimut : balayage mécanique, pas : balayage de phase

Précision de la distance : distance ≤10 m

Angle : Azimut : ≤0,5°, Pas : ≤0,5°

Capacité de traitement multi-cibles : ≥200 lots (pièces)

Taux de mise à jour cible : pas plus de 6 s (configurable)

Vitesse de balayage de l’antenne : 30 °/s ~ 120 °/s

Tension de fonctionnement : 24 V ~ 32 V/220 V.

Interface : port réseau

Plage de température de fonctionnement : -40 ℃ ~ + 55 ℃

Niveau de protection : ≥IP66

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier