De combien de manières un brouilleur WiFi peut-il être mis en œuvre ?

Actuellement, les principales bandes de fréquences WiFi utilisées en Chine sont WiFi2.4G et WiFi5G, le WiFi5G étant ensuite divisé en WiFi5.1G et WiFi5.8G.

Pour créer un brouilleur WiFi, vous pouvez sélectionner un brouilleur avec plusieurs bandes de fréquences en fonction de la distribution des fréquences WiFi sur le site.

Pour les situations où la portée de blindage WiFi doit être relativement petite, autour de 10 à 20 mètres de rayon, un module de blindage de faible puissance comme le « Shengma » SMa-818B5 peut répondre aux exigences de blindage sur site. Cependant, l’efficacité du blocage dépendra également de la distance entre la source du signal WiFi et le brouilleur. Plus le téléphone mobile ou l’appareil de réception WiFi est proche du brouilleur WiFi, plus l’effet de blocage est fort. À l’inverse, le blindage sera moins efficace lorsque le téléphone mobile ou l’appareil WiFi est plus proche de la source du signal WiFi, par rapport à la même distance à l’extrémité éloignée.

Si une plus grande portée de blindage WiFi est requise, d’environ 20 à 100 mètres de rayon, un module de blindage de puissance moyenne peut être utilisé, qui répondra généralement aux exigences de blindage sur site. Le principe de la distance de blindage est similaire à celui du brouilleur WiFi basse consommation évoqué précédemment.

nouveau brouilleur de téléphone de brouilleurpro signal (4)

Pour les situations où le brouilleur WiFi doit couvrir un rayon supérieur à 100 mètres, un module de blindage haute puissance peut être utilisé. La distance de blindage suit le même principe que le brouilleur WiFi basse consommation mentionné ci-dessus.

Lorsque vous utilisez un brouilleur WiFi de moyenne ou haute puissance, tel que le « Shengma » SMa-818K90 ou K200, il existe deux façons de l’alimenter. La première méthode est l’alimentation CA conventionnelle, dans laquelle le brouilleur doit être connecté à une source d’alimentation secteur de 220 V, qui alimente ensuite le module de blindage via une alimentation à découpage. Cette méthode est plus adaptée aux emplacements fixes ou aux endroits nécessitant une installation permanente. La deuxième méthode est alimentée par batterie, qui peut être conçue avec une batterie externe ou intégrée. Les batteries externes sont principalement utilisées pour les brouilleurs WiFi de moyenne puissance, tandis que les batteries intégrées sont principalement utilisées pour les brouilleurs de haute puissance.

Enfin, la plage de brouillage WiFi varie en fonction des bandes de fréquences. Dans le même environnement d’utilisation et la même puissance de transmission du module brouilleur, la plage de blindage du WiFi2.4G est supérieure à celle du WiFi5G. En effet, les fréquences plus basses permettent aux signaux sans fil de voyager plus loin avec moins d’atténuation.

Par conséquent, envisagez le dispositif de brouillage WiFi approprié en fonction des différents environnements d’utilisation et des bandes de fréquences WiFi impliquées pour obtenir une rentabilité plus élevée.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier