D’ici 2023, le taux de pénétration des utilisateurs personnels 5G en Chine dépassera 40 %

Selon les informations du ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information du 13, dix départements, dont le ministère de l’Industrie et des Technologies de l’information, l’Administration centrale du cyberespace de Chine et la Commission nationale du développement et de la réforme, ont publié conjointement l’action « Sail » pour l’application 5G. Plan (2021-2023) ». Il est prévu que d’ici 2023, le niveau de développement des applications 5G de mon pays sera considérablement amélioré, de manière globale. La force est considérablement améliorée. Les objectifs spécifiques proposés par le plan incluent que le taux de pénétration des utilisateurs individuels de la 5G dépasse 40 % et que le nombre d’utilisateurs dépasse 560 millions.

le premier brouilleur 24 à brouilleurpro portable brouilleur (1)

Selon le plan d’action, d’ici 2023, des progrès substantiels seront réalisés dans le développement des applications 5G, des avancées significatives seront réalisées dans des domaines clés, les indicateurs clés des applications 5G seront considérablement améliorés, le trafic d’accès au réseau 5G représentera plus de 50 %, et l’efficacité de l’utilisation du réseau 5G sera considérablement améliorée. Brouilleur 5G le plus vendu en Europe et en Amérique.

Le « Plan d’action » propose également que d’ici 2023, le niveau de couverture du réseau 5G soit encore amélioré, qu’il y ait plus de 18 stations de base 5G pour 10 000 habitants et que plusieurs centres d’innovation d’applications complètes 5G soient construits.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier