Le brouilleur de signal sans fil bloque les signaux mobiles

Un téléphone mobile est un appareil électronique qui s’appuie sur des stations de base pour la communication sans fil, et les stations de base fonctionnent à l’aide d’ondes électromagnétiques. Cependant, en raison de la plage de fréquences de fonctionnement spécifique des produits électroniques, les interférences des signaux peuvent affecter leur fonctionnalité. Les brouilleurs de signaux peuvent perturber les réseaux sans fil comme le Bluetooth et le Wi-Fi en émettant des signaux à différentes fréquences, bloquant ainsi efficacement les connexions à leur portée.

Les réseaux mobiles et le Wi-Fi font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne, nous offrant une connexion avec le monde extérieur. La plage de fréquences de ces signaux est généralement comprise entre 450 MHz et 6 GHz, de sorte que les brouilleurs de signaux peuvent bloquer efficacement les communications dans cette plage. Lorsqu’un brouilleur de signal est actif, il émet un signal de brouillage qui interfère avec la bande de fréquence utilisée par la station de base. Par conséquent, le téléphone mobile ne peut pas établir une connexion normale avec la station de base, ce qui entraîne une perte de signal. Le téléphone essaiera continuellement de trouver une zone de service, mais en cas d’échec, il affichera « Aucun signal » ou « Recherche de réseau ».

dispositif de brouillage de signal brouilleur (2)

Par rapport aux méthodes traditionnelles de suppression de co-fréquence, la technologie numérique peut réaliser l’intégration du blindage, de la surveillance et de la gestion des signaux. Les brouilleurs de signaux dotés des fonctions ci-dessus peuvent détecter et bloquer les signaux de liaison descendante des téléphones mobiles, supervisant et empêchant efficacement l’utilisation illégale des téléphones mobiles dans la zone de couverture. Ces brouilleurs peuvent prendre en charge le blocage des téléphones mobiles de différentes normes sans interférer avec les signaux de liaison montante de la station de base. Les brouilleur telephone de signaux sans fil sont rentables et efficaces pour créer des zones protégées, telles que les salles d’examen, où ils peuvent bloquer efficacement les services de communication par téléphonie mobile fournis par différents opérateurs, notamment les appels vocaux, la transmission de données, les messages texte et d’autres services. Ils sont compatibles avec diverses normes de réseau telles que la 2G, la 3G, la 4G et la 5G. De plus, grâce à l’utilisation du numérique, ces appareils fonctionnent de manière silencieuse et peuvent être utilisés sans perturber des activités telles que des réunions ou des examens.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier