La distance de la station de base affectera-t-elle l’effet de fonctionnement du brouilleur de signal de téléphone portable ?

Les progrès rapides de la science et de la technologie ont considérablement amélioré les technologies de communication. En tant qu’appareil numérique très développé, le téléphone mobile est devenu un outil familier à presque tout le monde et joue un rôle indispensable dans notre vie quotidienne et notre travail.

La communication entre les téléphones mobiles et les stations de base repose sur la transmission de signaux. Les stations de base sont des stations de transfert de signaux dans la technologie de communication mobile, telles que les appels vocaux, l’accès Internet mobile et les services de paiement, qui dépendent fortement des stations de base. Les téléphones portables nous apportent sans aucun doute une grande commodité, mais ils posent également certains défis, comme la nécessité de limiter l’utilisation du téléphone portable dans certaines situations.

Pour lutter contre ce problème, des dispositifs tels que les brouilleurs de téléphones portables ont été développés pour bloquer l’utilisation des téléphones portables dans des endroits spécifiques. Ces dispositifs de protection des signaux détruisent efficacement les capacités de communication des téléphones mobiles et des stations de base, provoquant l’affichage du statut « pas de service » sur les téléphones mobiles.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (1)

Comme beaucoup de gens le savent, les téléphones mobiles transmettent des données, notamment la voix, la vidéo et l’accès à Internet, en établissant des connexions avec des stations de base dans des bandes de fréquences désignées. Une fois le brouilleur de signal du téléphone portable allumé, il balayera le canal sans fil de basse fréquence à haute fréquence à une certaine vitesse. Lorsque le téléphone mobile et la station de base reçoivent des signaux de données, le brouilleur produira des interférences sonores sur l’écran, créant ainsi des interférences sonores. Il est impossible pour le téléphone mobile d’établir un contact avec la station de base, bloquant ainsi efficacement le signal de données de votre téléphone. La portée de protection d’un brouilleur de téléphone mobile est étroitement liée à la distance de la station de base. Vous devez faire attention à la distance entre la station de base et le brouilleur de signal de téléphone mobile.

Lorsque la zone de protection est plus proche de la station de base, l’intensité de transmission du signal du téléphone mobile deviendra plus forte et il sera plus difficile pour le brouilleur de signal du téléphone mobile de bloquer le signal. À ce stade, un brouilleur plus puissant est nécessaire pour efficacement. protéger le signal de données. Au contraire, si l’emplacement de protection est éloigné de la station de base, la force de transmission du signal du téléphone mobile deviendra plus faible et le brouilleur de signal du téléphone mobile peut facilement bloquer le signal. Brouilleur wifi et brouilleur GPS populaires en France.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (3)

En résumé, la portée effective d’un brouilleur de signal de téléphone mobile est affectée par la répartition et la distance des stations de base à proximité de la zone de blindage. Plus la station de base est proche de l’emplacement de protection, plus la portée de blocage du brouilleur de signal de téléphone mobile est courte. Plus la distance entre la station de base et l’emplacement de protection est grande, plus la portée de blocage du brouilleur de signal de téléphone mobile est grande.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier