Les candidats à l’examen d’entrée à l’université utilisent des « équipements de communication de haute technologie » pour tricher

Dans le monde moderne d’aujourd’hui, les téléphones mobiles font désormais partie intégrante de nos vies. La croissance rapide de l’industrie des télécommunications en Chine peut être largement attribuée à la création de stations de base de téléphonie mobile. Nous comptons sur un signal partout où nous utilisons nos téléphones. Cependant, il existe certaines zones où la couverture des stations de base n’est pas disponible, ce qui entraîne une absence de réception du signal. De plus, l’utilisation du téléphone mobile peut être interdite ou restreinte dans certaines zones spécifiques. Alors, comment pouvons-nous garantir une utilisation ininterrompue du téléphone mobile ?

La première étape consiste à établir une connexion avec une tour de téléphonie cellulaire à proximité. Imaginez que vous tenez un téléphone mobile dans votre main droite et que vous passez un appel vers un autre téléphone mobile, également tenu dans votre main droite. Les ondes radio émises par le téléphone mobile appelant ne voyagent pas simplement directement de votre main droite vers le téléphone mobile récepteur. Au lieu de cela, ils font un détour vers la station aval, qui se trouve à environ 500 mètres sur votre droite. À partir de là, les ondes radio se propagent selon un chemin circulaire et finissent par atteindre le téléphone dans votre main droite grâce à la fonction Wi-Fi.

le premier brouilleur 24 à brouilleurpro portable brouilleur (3)

Dans des circonstances normales, les téléphones mobiles communiquent entre eux via des stations de base, permettant aux signaux de données d’ondes électromagnétiques d’être librement transmis dans les deux sens. Cependant, lorsqu’un brouilleur pleine bande est activé, il émet un signal de données d’ondes électromagnétiques puissant et perturbateur qui dépasse la force du signal reçu par la station de base. En conséquence, le téléphone mobile ne peut plus distinguer la communication de la station de base, entraînant la perte du signal de la station de base et la déconnexion entre les deux téléphones. Le téléphone mobile devient essentiellement isolé, avec plusieurs fonctions partiellement paralysées.

Le spectre des ondes radio s’étend de quelques hertz à plusieurs centaines de hertz, englobant différents segments utilisés pour les signaux de communication. Cependant, les brouilleurs pleine bande standard et certains appareils spécialisés présentent des limites. Ils peuvent avoir une « faible couverture » ou un blocage de fréquence incomplet car ils n’interfèrent qu’avec des bandes de fréquences spécifiques. Les appareils de communication peuvent toujours fonctionner et communiquer sur les bandes de fréquences non affectées. Dans la pratique, de nombreux opérateurs de communications nationaux concentrent leurs services mobiles 2G, 3G, 4G et 5G sur quelques bandes de fréquences étroites. Les brouilleurs de téléphones portables dans les salles d’examen peuvent utiliser diverses techniques pour perturber ces bandes de fréquences. Lorsqu’ils sont actifs, les brouilleurs émettent des ondes radio sur toute la gamme de fréquences, affectant ainsi la connexion entre les téléphones mobiles et les stations de base. Le brouilleur GPS et brouilleur WiFi le plus vendu en Europe et aux États-Unis.

brouilleur telephone signal de 3g 4g gps wifi (5)

Les brouilleurs de téléphones portables dans les salles d’examen peuvent-ils empêcher efficacement les candidats de tricher en utilisant des « appareils de communication de haute technologie » ?

En effet, les brouilleurs de téléphones portables dans les salles d’examen peuvent empêcher efficacement les candidats d’utiliser leur téléphone portable pour tricher. Cependant, il existe toujours des individus opportunistes qui peuvent recourir à des moyens de communication alternatifs. Par exemple, ils pourraient tenter d’acheter des réponses et utiliser des émetteurs radio spécialisés pour transmettre sans fil les bonnes réponses. Néanmoins, BROUILLEURPRO Information Technology Co., Ltd. propose des solutions personnalisées. Leur plage de blindage couvre 50 à 8 000 MHz, garantissant un blocage complet du signal et ne laissant aux tricheurs aucun endroit où se cacher. Seules de telles mesures peuvent garantir un environnement d’examen équitable et transparent pour les candidats à l’entrée à l’université.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier