Les signaux des téléphones portables dans certaines zones peuvent être affectés par le blocage des équipements

C’est à nouveau la saison annuelle des examens d’entrée à l’université. L’examen national d’entrée à l’université 2022 devrait se tenir du 7 au 9 juillet. Pour les clients qui ont des candidats à la maison, bonne nouvelle ! Pendant l’examen, chaque centre de test activera des dispositifs de blocage de signal haute puissance, ce qui affectera la qualité des réseaux sans fil pour les utilisateurs de téléphones portables autour du centre de test, entraînant des problèmes fréquents tels que l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels, des appels intermittents, et un accès Internet mobile limité. Soyez assuré que tout redeviendra normal après l’examen et n’hésitez pas à en informer les autres.

Bien que l’examen d’entrée à l’université de cette année ait été reporté aux 7 et 8 juillet en raison de l’épidémie, les mesures de sécurité des informations correspondantes dans la salle d’examen sont toujours pleinement mises en œuvre. Les opérateurs de réseaux mobiles ont publié une annonce indiquant qu’ils activeront les brouilleurs de signaux sans fil pendant les examens conformément aux exigences du Bureau de l’éducation. Cela affectera la qualité de la communication des utilisateurs de téléphones portables autour du campus. La communication ne reviendra pas à la normale avant l’examen. est fini. Brouilleur wifi et brouilleur GPS populaires en France.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (1)

Principe de blindage du signal du téléphone portable

Lorsque le brouilleur de téléphone portable fonctionne, il balaye à une certaine vitesse, en commençant par la bande basse fréquence du canal aller (de la tour de signalisation au canal de téléphone mobile), et en balayant progressivement vers la bande haute fréquence, interférant avec la réception du téléphone mobile. signaux d’information, rendant le téléphone mobile incapable de détecter le signal de la station de base. En conséquence, le téléphone mobile ne peut pas transmettre de données et établir une connexion avec la station de base normalement, ce qui entraîne un état d’absence de signal et de service.

Le brouilleur de téléphonie mobile actuellement utilisé dans la salle d’examen couvre toute la bande de fréquences, affectant les bandes de fréquences 2G/3G/4G/5G des trois principaux opérateurs mobiles. De plus, les signaux WIFI et Bluetooth peuvent également être complètement bloqués.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier