Des téléphones portables ont été apportés lors des prières religieuses et le prêtre a installé des brouilleurs de téléphones portables pour empêcher leur utilisation

La popularité des téléphones mobiles et l’utilisation de brouilleurs de signaux

Dans la société actuelle, il est presque impossible de trouver une personne sans téléphone portable. Ces appareils sont devenus un élément essentiel de la vie de chacun et les gens y comptent de plus en plus. Les gens portent souvent leur téléphone portable avec eux, même lors d’événements importants, comme lors de prières religieuses à l’étranger. Cet incident a attiré l’attention du curé de l’église Notre-Dame du Mont Sagrado de Naples, qui a trouvé une solution au problème. Selon les informations nationales, le pasteur a acheté deux brouilleurs de téléphones portables pour 90 yuans chacun. Dans une interview, le pasteur a précisé qu’il avait pris cette décision non pas par impatience, mais parce qu’il avait remarqué la distraction et le manque de concentration lorsqu’on demandait aux gens d’éteindre leur téléphone et de se concentrer sur la prière.

le premier brouilleur 24 à brouilleurpro portable brouilleur (1)

Les brouilleurs de signaux de téléphone portable fonctionnent en balayant le canal sans fil d’un niveau bas à un niveau élevé à une certaine vitesse. Il détruit les données stables du signal micro-ondes transmises par la station de base de communication et empêche le téléphone mobile d’établir une connexion avec la station de base, bloquant ainsi efficacement le signal du téléphone mobile.

Vous vous demandez peut-être s’il est permis à un pasteur d’utiliser un brouilleur de signal de téléphone portable sans autorisation. Selon le pasteur, leurs actions ont reçu un fort soutien de la part de la police locale. Cependant, tout le monde n’apprécie pas l’approche du pasteur. Les commerçants locaux ont exprimé leur mécontentement, affirmant que les brouilleurs de téléphones portables interféraient avec leurs machines de point de vente (POS).

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier