Quels types de blindage électromagnétique existe-t-il pour les conducteurs ?

Tout d’abord, les principes du blindage électromagnétique peuvent être divisés en blindage contre les champs électriques, blindage contre les champs magnétiques et blindage électromagnétique.

  1. Le blindage contre les champs électriques est utilisé pour empêcher le couplage capacitif entre les appareils ou appareils électroniques.

Il s’agit d’envelopper l’équipement ou l’équipement avec un blindage métallique constitué de bons conducteurs et d’assurer une mise à la terre adéquate. Cela confine le champ électrique à la surface du conducteur et neutralise la charge induite à travers le fil de terre, empêchant ainsi les interférences causées par le couplage électrostatique.

  1. Le blindage contre les champs magnétiques est conçu pour contenir les champs magnétiques internes ou empêcher les interférences des champs magnétiques externes.

Il fournit un chemin à faible réticence pour détourner les champs magnétiques internes et externes en enfermant les lignes de champ magnétique dans le bouclier. Cela atténue efficacement les interférences causées par le couplage de champ magnétique entre les sources de bruit et les équipements sensibles.

camouflage pour écran 4g 3g brouilleurpro lcd brouilleur (1)
  1. Le blindage électromagnétique est principalement utilisé pour empêcher l’induction électromagnétique à haute fréquence.

Il utilise la réflexion des ondes électromagnétiques sur la surface d’un conducteur et l’atténuation significative de la propagation au sein du conducteur. Cette isolation des champs électromagnétiques variables évite les interférences des champs électromagnétiques haute fréquence.

Sur la base de ces principes, les gens ont développé différents matériaux de blindage électromagnétique. Les matériaux courants sur le marché comprennent des matériaux de blindage conducteurs de surface, des matériaux de blindage électromagnétique composites chargés, des polymères conducteurs caractéristiques, des tissus conducteurs, des films conducteurs transparents, etc.

Deuxièmement, le tissu conducteur est basé sur le principe du blindage électromagnétique.

Lors du blindage des signaux électromagnétiques dans des objets, des points ou des espaces non conducteurs apparaissent souvent. Pour protéger efficacement ces signaux, ces points doivent être résolus. Cependant, lors du processus d’élimination de ces discontinuités conductrices, des signaux électromagnétiques peuvent s’échapper à travers les espaces existants. Par conséquent, des matériaux conducteurs élastiques sont utilisés pour couvrir ces espaces là où une fuite de signal électromagnétique peut se produire, les réparant ainsi efficacement. Brouilleur populaire et utile.

camouflage pour écran 4g 3g brouilleurpro lcd brouilleur (3)

Le tissu conducteur convertit le nickel métallique en polyester par le biais de dépôts chimiques spéciaux ou de méthodes physiques, en placage répété avec plusieurs couches de nickel, puis remplit ces espaces avec des couches de cuivre hautement conductrices, de sorte que le tissu conducteur ait une bonne conductivité et un blindage électromagnétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier