S’il y a une station de base à proximité de la salle d’examen, cela affectera-t-il l’effet de fonctionnement du brouilleur de signal dans la salle d’examen ?

Le nouveau semestre a commencé et coïncide avec la période des examens d’entrée à l’université. De nombreux collèges et universités dotés de centres de test désignés achètent à grande échelle des équipements anti-triche et se préparent à installer des brouilleurs de signaux dans les salles de préparation aux tests. Ces brouilleurs de signaux peuvent bloquer efficacement les signaux et empêcher les candidats de tricher. Ils constituent un outil puissant pour les surveillants. L’équipement de protection des signaux n’est pas étranger aux enseignants et aux étudiants, mais lorsqu’il y a des stations de base à proximité des écoles et des salles d’examen, une préoccupation surgit : cela affectera-t-il l’efficacité du brouilleur de signal dans la salle d’examen ?

Afin de résoudre ce problème, il est nécessaire de comprendre le principe de fonctionnement du brouilleur de signal dans la salle d’examen. Lorsque le téléphone mobile est utilisé, il établira une connexion avec la station de base via des ondes électromagnétiques dans une bande de fréquence spécifique et transmettra des données et de la musique à un débit en bauds et une méthode de modulation spécifiques. Le principe fondamental du brouilleur de signal de salle d’examen est d’interférer avec la transmission des ondes électromagnétiques, perturbant ainsi l’environnement électromagnétique environnant. Le brouilleur de signal émet des signaux de données de haute puissance à une fréquence spécifique, empêchant le téléphone mobile de communiquer normalement avec la station de base, obtenant ainsi l’effet de protéger le signal de données.

brouilleur 4g offre de brouilleurpro spéciale brouilleur (1)

S’il y a une station de base de communication à proximité de l’école, la force de son signal transmis sera plus forte et sa capacité anti-interférence sera plus forte. Elle ne sera pas facilement perturbée par le brouilleur de signal de la salle d’examen numérique et par l’effet de blindage du brouilleur de signal. sera considérablement réduit. Pour obtenir un blindage fiable et stable, les points suivants doivent être pris en compte :

  1. En raison de la nécessité d’un environnement d’examen confortable, les équipements haute puissance avec une plus grande force de signal nécessitent une meilleure dissipation thermique et peuvent générer plus de bruit. Il n’est pas pratique de modifier le brouilleur de signal de salle d’examen à haute puissance. Le brouilleur de signal de salle d’examen à faible puissance existant peut être amélioré pour répondre aux exigences de blindage.
  2. La plupart des brouilleur telephone de signaux des salles d’examen actuellement utilisés utilisent des antennes omnidirectionnelles. Leur remplacement par des antennes directionnelles peut augmenter la distance de blindage et répondre aux exigences de toutes les salles d’examen.
  3. Négociez avec l’opérateur du réseau pour ajuster la direction de l’antenne directionnelle de la station de base. Assurez-vous que l’antenne sans fil n’est pas pointée directement vers la salle d’examen car cela réduirait le signal réseau de la station de base. Alternativement, la station de base de l’opérateur du réseau peut être temporairement éteinte pendant la période d’examen.
brouilleur 4g offre de brouilleurpro spéciale (6)

En résolvant ces facteurs, un blindage des signaux fiable et efficace peut être obtenu dans la salle d’examen afin de garantir un environnement d’examen équitable et sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier