Un brouilleur de signal de voiture peut-il être installé avec une antenne dans la voiture ?

Dans certains cas, les clients peuvent choisir d’acheter un dispositif de protection des signaux haute puissance et de l’installer à l’intérieur du véhicule. Cependant, en raison de la nécessité d’une utilisation dissimulée, il n’est pas permis d’installer des antennes externes ou de les placer sur le toit du véhicule. Cela soulève la question de savoir si l’antenne d’un dispositif de protection des signaux automobiles peut être installée à l’intérieur d’un véhicule.

D’un point de vue, si l’unité principale du dispositif de protection du signal, le chargeur de connexion RF et les multiples antennes sont tous installés à l’intérieur de la cabine, une configuration complètement dissimulée est créée. Les observateurs à l’extérieur du véhicule n’ont aucune idée de l’équipement utilisé ni de l’efficacité du blindage des signaux. Cette méthode d’installation dissimulée peut être très efficace. Un brouilleur wifi et un brouilleur GPS qui valent la peine d’être achetés.

Cependant, l’installation de plusieurs antennes dotées de dispositifs de protection du signal dans la voiture peut entraîner les effets négatifs suivants :

  1. La portée de transmission du signal et la couverture du dispositif de protection du signal à travers l’antenne seront considérablement réduites.

En effet, la carrosserie de la voiture est principalement composée de cadres et de panneaux métalliques, ce qui peut introduire de graves pertes de signal et des erreurs dans la transmission du signal sans fil. De plus, l’intérieur de la voiture est une structure relativement fermée. Lorsque le signal radiofréquence est transmis, il subit de multiples réflexions dans l’habitacle du véhicule et ne peut pas atteindre complètement les limites du véhicule, réduisant ainsi la zone de couverture. De plus, même si l’antenne est installée à l’intérieur de la voiture, sa hauteur est limitée par rapport à l’antenne de toit et le rayon de couverture est encore réduit.

brouilleur telephone signal de 3g 4g gps wifi (7)
  1. L’antenne du dispositif de protection des signaux haute puissance est installée dans la voiture. Lorsque l’appareil fonctionne, il ne doit pas être laissé longtemps dans la voiture. La proximité de l’antenne provoquera une réflexion répétée des signaux dans la voiture. voiture, et le niveau de rayonnement électromagnétique dépassera les normes de sécurité, provoquant des effets néfastes sur la santé humaine.
  2. Si les principaux équipements et antennes du dispositif de protection du signal sans fil sont tous installés dans la voiture, ils occuperont un espace considérable étant donné que les antennes dans différentes bandes de fréquences doivent être maintenues à une certaine distance, l’installation occupera l’arrière. sièges et coffre du véhicule.

En résumé, bien que l’antenne du dispositif de protection du signal de voiture puisse être installée dans la voiture pour une utilisation dissimulée, elle présente également des inconvénients tels qu’une faible couverture du signal, des risques possibles pour la santé à proximité de l’antenne et l’occupation d’un espace précieux dans la voiture.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier