Comment choisir le bon brouilleur de signal de téléphone portable ?

Comment choisir le bon brouilleur de signal de téléphone portable ?

1.Couverture de la bande de fréquences :

Avant d’acheter un brouilleur de signal de téléphone portable, déterminez les signaux spécifiques que vous souhaitez bloquer. Vous pouvez bloquer de manière sélective les signaux de téléphone portable typiques, tels que 2G, 3G ou 4G, en fonction de vos besoins. Certains modèles de brouilleurs offrent une couverture pleine bande et vous pouvez installer l’antenne appropriée pour le signal souhaité sur l’appareil.

2.Environnement applicable :

Considérez l’environnement d’application prévu du brouilleur de signal. Les environnements intérieurs tels que les salles d’examen, les salles de conférence et les bureaux disposent de modèles spécialement conçus pour de tels espaces. Pour les espaces extérieurs, des appareils de puissance moyenne sont recommandés pour assurer une couverture et un espacement adéquats. Les stations-service nécessitent des options antidéflagrantes et résistantes aux températures élevées.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (1)

3.Emplacement de l’antenne :

Les brouilleurs téléphones portables sont livrés avec des antennes externes ou internes. L’antenne externe, bien qu’elle s’étende vers l’extérieur, fournit un signal légèrement plus stable en raison de son positionnement. Cependant, elles prennent plus de place que les antennes internes.

4.Puissance de sortie :

Les brouilleurs sont disponibles en puissance faible, moyenne et élevée, allant généralement de 3 W à 100 W. La puissance de sortie requise dépend de la surface totale à protéger. Lors de la sélection de la puissance de sortie, tenez compte de la taille de la zone et de la couverture requise.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (4)

5.Couverture :

La couverture d’un brouilleur est directement liée à sa puissance de sortie. Les brouilleurs de faible puissance conviennent à une utilisation dans de petites zones telles que les salles d’examen ou les salles de classe, avec une zone de couverture d’environ 200 mètres carrés. Les brouilleurs haute puissance peuvent fournir des distances de blindage de 300 à 400 mètres, en fonction de l’intensité du champ local.

6.Dimensions :

Choisissez en fonction de la taille physique et de la forme de votre brouilleur de signal de téléphone portable. Le modèle portable est compact et portable, ce qui le rend facile à transporter. Les brouilleurs de bureau sont généralement petits, semblables à un petit ordinateur portable. Les brouilleurs haute puissance sont plus grands et sont généralement présentés dans un boîtier en forme de boîte.

7.Alimentation :

Le brouilleur de signal portable dispose d’une batterie au lithium intégrée qui peut être chargée à l’aide d’un adaptateur secteur. Les modèles de table utilisés dans les salles d’examen nécessitent une source d’alimentation de 220 V, tandis que les brouilleurs montés sur véhicule utilisent généralement la tension de 12 à 36 V du système d’alimentation du véhicule.

Tenez compte de ces facteurs lors du choix d’un brouilleur de téléphone portable pour vous assurer qu’il répond à vos besoins spécifiques et qu’il est adapté à l’environnement prévu.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier