Existe-t-il un brouilleur de signal sans fil pouvant être contrôlé par un logiciel de téléphone mobile ?

Il existe de nombreux types de brouilleurs de signaux sans fil. Certains clients ont des exigences particulières concernant les fonctions de mise sous tension et hors tension après l’installation de l’équipement. Ils recherchent des solutions allant au-delà des commutateurs matériels traditionnels. Ils veulent savoir s’il existe des brouilleurs de signaux sans fil pouvant être contrôlés via un logiciel de téléphonie mobile.

En termes de fonction de mise sous et hors tension à distance, il existe déjà de nombreux brouilleurs de signaux dotés de cette fonction. Il s’agit de brouilleurs de signaux sans fil dotés de modules de communication réseau intégrés. Ils peuvent être contrôlés de manière centralisée via Internet et les composants internes peuvent être contrôlés et commutés à distance.

Cependant, il convient de noter que tous les brouilleurs de signaux sans fil dotés de fonctions réseau actuellement sur le marché fonctionnent principalement via trois méthodes de mise en réseau. Le premier est la mise en réseau via le protocole TCP/IP, le second se connecte via le protocole de port série 485 et le troisième transmet des signaux de contrôle via des lignes électriques via la technologie de transmission d’énergie. Les deux premières méthodes nécessitent des fils de commande séparés, tandis que la troisième méthode utilise des fils d’alimentation existants.

intercepteur tenu dans d'antenne main brouilleurpro la brouilleur (4)

Lorsque plusieurs brouilleurs de signaux sans fil sont mis en réseau, le logiciel de contrôle peut être installé sur un PC ou un téléphone mobile. Grâce au logiciel de téléphonie mobile, les clients peuvent en effet contrôler le commutateur du brouilleur telephone sans fil à leur guise.

Mais ce que les clients doivent savoir, c’est que lorsqu’ils utilisent un logiciel de téléphone mobile pour contrôler le démarrage et l’arrêt du brouilleur de signal sans fil, ils doivent se trouver dans la couverture du signal de blindage, comprendre leur emplacement et l’environnement du téléphone mobile et s’assurer que ils se trouvent dans la couverture du signal de blindage. Plage de protection du brouilleur de signal sans fil. Sinon, bien que le logiciel du téléphone mobile puisse être utilisé pour activer le brouilleur, une fois le brouilleur de signal sans fil activé, le téléphone mobile lui-même sera également affecté par le blocage du signal, ce qui empêchera le logiciel du téléphone mobile d’éteindre le brouilleur.

brouilleurs populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier